Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Lune
29 novembre 2007

C'est ici que tout s'arrête.J'ai été fou, j'ai

C'est ici que tout s'arrête.
J'ai été fou, j'ai cru en un rêve sans fondement, j'ai déliré.
Oui ce rêve était beau, les poèmes que j'ai écrit sont là, à le déclamer sur tous les tons.
Mais ce n'était qu'un espoir vain.
La Belle au cœur convoité a les pensées tournées vers un autre.
Aussi qui suis-je pour étaler mes émotions et m'attarder dans sa vie ?
N'est elle pas libre de faire son choix comme elle l'entend ?
Et c'est donc pour cela que j'ai décidé de cesser de perdre son temps et le mien,
et de m'éclipser ailleurs.
Je lance le défi au Temps qui efface tout de me faire oublier toute cette belle et amère histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autre Lune
Publicité
Archives
Publicité